La Section locale 522 d’Unifor est un organisme syndical qui représente les travailleuses et les travailleurs de la fabrication chez CAE Inc. Nous sommes affiliés à la FTQ. Notre secteur d’activité est l’aérospatiale.

Infolettre

Rappels effectués chez CAE

Quelques rappels en cour dans différentes classifications pour des projets spécifiques. Les opérations normales n’ont pas encore repris. Le tout selon ce qui est permis par les gouvernements à ce jour.

CAE reçoit son certificat de francisation

le 29 novembre 2016 – l’entreprise CAE, dont une partie des travailleuses et travailleurs sont syndiqués chez Unifor, a reçu son certificat de francisation des mains de Luc Fortin, ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française et de Robert Vézina, président-directeur […]

Protéger l’industrie de l’aérospatiale canadienne

Unifor représente plus de 10 000 travailleuses et travailleurs qui développent et fabriquent des aéronefs et des composantes d’aéronefs pour Bombardier, Boeing et d’autres fabricants d’équipement d’origine (FEO), et qui travaillent aussi à la production de satellites et au développement de systèmes de robotique pour l’exploration spatiale, et maintenant en neurochirurgie aussi.

S’inscrire

Inscrivez-vous à l'infolettre de la Section Locale 522.

Événements